Les nouvelles modifications de politiques économiques sont inquiétantes selon Zuma

0
98

Le président Jacob Zuma dit qu’il apprécie la franchise et l’esprit constructif dans lequel des questions ont été soulevées par les chefs d’entreprise lors d’une réunion avant le Forum économique mondial sur l’Afrique, la semaine prochaine. Le président a rencontré des PDG, où ils ont eu l’occasion de présenter des défis, dont certains sont dans le domaine public et d’autres visant à améliorer la façon dont le gouvernement gère les entités économiques.

Lors de sa rencontre avec les PDG, le président Zuma s’est penché sur les préoccupations soulevées au sujet des éventuels changements de politique économique compte tenu du réaménagement controversé du Cabinet. La présidence dit que Zuma a expliqué aux chefs d’entreprise que toutes les politiques demeurent les mêmes, la seule différence étant le style et l’accent de chaque ministre et leur fonctionnement. Zuma dit que le gouvernement reste déterminé à la discipline et à la consolidation fiscales qui stabilise l’augmentation de la dette publique.

Le programme nucléaire a également été soulevé comme un sujet de préoccupation, mais le président a réitéré que le programme serait mis en œuvre à une échelle et à un rythme que le pays peut se permettre. Le président a promis d’organiser une autre session gouvernementale-commerciale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here