Etats-Unis : Quatre morts dans une fusillade à Cincinnati

0
36

Quatre personnes ont trouvé la mort jeudi dans une fusillade qui a eu lieu dans une banque de Cincinnati, dans le nord des Etats-Unis. Parmi les quatre victimes, on trouve le tireur, selon les informations communiquées par le chef de la police au cours d’un point presse.

«  Le tireur est mort  », a indiqué Eliot Isaac, chef de la police de Cincinnati, précisant qu’il était entré dans le bâtiment par l’aire de livraison avant de pénétrer dans le hall d’entrée où plusieurs policiers l’ont pris à partie. Après un échange de coups de feu, le tireur a été abattu par la police, a précisé Eliot Isaac.

Les tirs ont commencé peu après 9 heures (heure locale) au pied d’un immeuble d’une trentaine d’étages de la Fifth Third Bank, dans le quartier des affaires de Cincinnati. Ni l’identité ni les motivations du tireur n’ont été divulguées à ce stade. Une partie du centre-ville a été bouclée par la police en nombre. Le bâtiment où s’est déroulée la fusillade est resté en confinement pendant environ une heure après les tirs, le temps d’être passé au peigne fin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here