Des menaces de mort contre le nouveau candidat Sulaimon Yusuf Lasun au Nigeria

0
130

Le vice-président de la Chambre des représentants, l’hon. Sulaimon Yusuf Lasun, a soulevé l’alarme sur une menace présumée à sa vie par des personnes inconnues, à cause de son intérêt envers les élections de gouverneur en 2018 à Osun State.
Lasun a déclaré que sa plus grande peur découle de la mort du sénateur Isiaka Adeleke, qui était l’un des rares politiciens avec un intérêt visible dans la course avant sa mort.
S’exprimant lors d’une conférence de presse samedi, Lasun a déclaré qu’il recevait des messages texte de menaces depuis qu’il a annoncé son intention de contester les élections de la présidence dans l’état.
Représenté lors de la conférence de presse par son conseiller spécial sur les questions de circonscription, le Dr Aderemi Ajala, Lasun a déclaré que depuis qu’il a déclaré son intérêt pour la course à la gouvernance, il avait reçu plusieurs messages de menace.
Il a déclaré qu’une de ces menaces émanait d’un chef de son parti, le Congrès All Progressives, dans l’état, l’avertissant lui et Adeleke de suspendre leur intérets de se presenter comme candidats.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here